La Celeste vallée de Mandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes séances en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamagiesuisse
Nouveau membre
Nouveau membre
lamagiesuisse


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

Mes séances en cours Empty
MessageSujet: Mes séances en cours   Mes séances en cours Heure110Mer 25 Mar - 10:13

22 tout le monde!

Depuis environ 1 mois, une personne habitant vers chez moi pratique l'hypnose. Je l'ai rencontrée par hasard sur un autre forum paranormal, elle avait réagit à un de mes poste.

Afin de me faire mes impressions sur cette femme et vice-versa, nous nous sommes rencontrés dans un café et avons échangés nos sentiments, nos idées, nos ressentis principalement sur l'hypnose.

Elle a fait des cours durant qq mois avec l'option d'un diplôme (mentionnant qu'elle peut pratiquer). Ce que je ne ressens pas comme une coïcidence, c'est qu'elle croit et a déjà senti, ressenti des présences, des entités. Donc, une hypnotiseuse croyante au paranormal, plutôt rare.

Ma première séance, je n'ai rien ressenti de particulier, je me suis senti trop concentré sur ces paroles.

Pour la 2ème, la sensation était 1000x mieux! Je me suis senti "partir" assez rapidement et j'ai eu la sensation d'effectuer un début de v.a. (voyage astral). La femme a eu une sensation étrange au niveau de sa vue, elle avait le sentiment qu'elle se brouillait.

Je pratique ces séances pour plusieurs buts, calmer ma nervosité, mon stress, d'autres questions de santé et également essayer de ressentir, de sentir des réponses dans le paranormal.

Je tiens à préciser que jamais je ne me sentirais sous le pouvoir total de cette personne, elle peut m'endormir, essayer d'approfondir mes ressentis, mais jamais je ne ferais l'éléphant suite à sa demande.


J'attends vos réactions, vos questions, ressentis, etc.

bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

Mes séances en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes séances en cours   Mes séances en cours Heure110Sam 4 Avr - 16:40

et bien on est deux pour les hypnothérapeutes et la croyance dans le paranormal Wink

donc je te retrouve sous la magiesuissse
c cool !!!

je te tiens au jus pour l'essai d'hypnose a distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes séances en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Celeste vallée de Mandine :: Les energies qui nous entourent :: L'hypnose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser