La Celeste vallée de Mandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment expliquer le phénomène voyance...

Aller en bas 
+2
lliomioun
natha203
6 participants
AuteurMessage
natha203
Membre bavard
Membre bavard
natha203


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : NANTES
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Dim 28 Déc - 20:01

je me pose beaucoup de questions à ce sujet, en fait je me demande si nous avons une influence quelquonque sur ce qui nous est révélé par la personne que nous consultons. Je prends un exemple dernièrement, j'ai fait un test, je me suis adressée à trois personnes différentes, par mail, en leurs donnant exactement les mêmes informations, dates de naissances, prénoms, et photos des personnes concernées, aucun chiffres, juste une question
Et toutes les trois m'ont fait exactement la même réponse, à quelques mots prêts, mais le principal était là.
D'après-vous Elles ont donc eux une vision nette de mon avenir, et cela va vraiment ce produire, où alors j'ai de quelques façons que se soit influencé leur réponse, votre avis m'interesse vraiment, alors à vos claviers, et bonnes fêtes à toutes smackk
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Dim 28 Déc - 21:48

pe tu mettre c mails envoyés ? de manière a connaitre ta façon de présenter la situation...
Revenir en haut Aller en bas
natha203
Membre bavard
Membre bavard
natha203


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : NANTES
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Lun 29 Déc - 1:56

j'ai donné ma date de naissance ainsi que mon prénom et ma photo, ainsi que ceux de mon ex mari, et également d'un ami, et j'ai demandé quel était mon avenir sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Lun 29 Déc - 3:34

Pour ma part je pense que la vie est ecrite à 70 pour cent et que le reste c' est le libre arbitre. Quoi qu' on fasse on à des choses à vivre, mais apres c' est à nous de les affronter, les supporter ou en profiter et de faire pour que se soit le moin dure possible.
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Lun 29 Déc - 12:49

oui, je suis assez d'accord avec toi deborah... Je crois que l'on choisis sa vie avant d'y entrer, on choisis c parents, et ce que l'on pourra vivre pour apprendre certaines choses, le coté karmique est proche de ma vision des choses. Apres, Je crois aussi que la voyance, c encore autre chose. Ce doit etre un support de vie pour nous et pas pour notre avenir. On dit pas tant l'avenir, mais vraiment ce que la personne doit apprendre et vivre. Ce que la personne doit developper comme stratégie d'adaptation ou pour surmonter les epreuves... apres, la personne vit ce qu'elle doit vivre, prends le train si elle decide de le prendre, et peux aussi passer a coté de sa vie ou du moins de ce qu'elle aurait pu prevoir... c les limites de la notion de destion telle qu'on la definis, c'est a dire que les grandes lignes sont tracés, mais l'univers evolue en permanence avec nous aussi... donc parfois dans les grandes lignes y'a un accident, mais si on n'apprend pas ce que l'on devrait apprendre, la lecon se representera...

Je ne sais pas si je suis bien claire (reveil difficil ce matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
natha203
Membre bavard
Membre bavard
natha203


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : NANTES
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Lun 29 Déc - 18:39

si es très claire, mais moi est-ce que ma demande vous parait claire....? car ce que je voudrais savoir c'est si je dois vraiment croire ce que l'on m'a prédit (je rappelle que 3 personnes m'ont prédit la même chose) où bien est-ce que je vais tomber de haut ..........car en fait l'on m'a prédit la fin de mon couple dans les mois qui viennent (je rentre pas dans les détails) et une concretisation avec une personne que je connais (un ami) un grand bonheur après beaucoup de souffrance (et beaucoup de détails que je n'ai pas donné et qu'elles ont devinées) je ne voudrais pas souffrir à nouveau en m'accrochant à des rêves complètements utopiques, et quand je parle de souffrance le mot est faible.........je m'accroche actuellement uniquement pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Lun 29 Déc - 18:57

oui, ta question était claire, mais on c un peu emporté ailleurs.... ce sont d'ailleurs des réponses intéressante Wink
Écoute, je ne sais pas, et je serais la première a te conseiller de prendre en considération ce qu'elles t'ont dit mais tout en te disant que cela peut ne pas arriver non plus...
ce que je veux par la c'est que si tu crois a ce qu'elles t'ont dit les yeux fermé, tu risques la de tomber de haut car tu risques de croiser les bras, et d'attendre... et l'attente c la passivité, l'inaction, et la c pas bon.... par contre, profite de ce qu'elles t'ont dit comme d'une base pour agir et être rassuré...

est ce que je répons mieux a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
natha203
Membre bavard
Membre bavard
natha203


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : NANTES
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Lun 29 Déc - 19:30

oui tout à fait cela me parait plus clair, en fait je me torture énormément l'esprit en ce moment car mon monde s'écroule, j'ai donné une seconde chance à mon couple après un divorce et mon ex mari vient de m'annoncé qu'il voulait que je parte, et que je me trouve un appart rapidement (il est logé par son employeur) je repards donc à zero avec mes 3 enfants et avec un salaire de 800 EUROS pour un boulot de caissiere que je deteste, (j'ai quitté mon emploi d assistante veterinaire) pour le rejoindre (qu'elle conne je fais)...........je me sens completement perdue, et j'ai très peur de l'avenir..............
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Lun 29 Déc - 20:28

alors pour pas en avoir peur de l'avenir, tu le prends a bras le corps et avances... c une vraie opportunités qu'il te donne en te demandant de partir... la vie t'offre cette chance et prends la...
Cherches un nouveau taf qui te correpond plus, un appart pas trop cher, et tu devrais t'ensortir !!

aie confiance en la vie, elle offre seulement ce que l'on demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
natha203
Membre bavard
Membre bavard
natha203


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : NANTES
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Mar 30 Déc - 11:44

oui tu as raison, je vais puiser la force qu'il me reste, et me refaire une nouvelle vie, rien qu'à moi, sans dictature, sans harcellement, sans brimades, l'année 2009 sera ma renaissance, merci pour ton écoute, et tes encouragements je t'embrasse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaNdInE
Admin
Admin
MaNdInE


Féminin
Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Mar 30 Déc - 15:38

courage a toi natha je crois que llio a tout dit ! alors fonce tu va y arriver ! si tu as besoin de parler , de vider ton sac beh n hesite pas faut que ca sorte et la tu te sentira plus legere , prendre un nouveau depart demande du courage mais qu elle soulagement une fois que c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-cartomancie.superforum.fr
natha203
Membre bavard
Membre bavard
natha203


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : NANTES
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Mer 31 Déc - 17:55

merci mes belles, heureusement que je vous ai, je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous.............. lolloo
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud
Astro/Rêve
Astro/Rêve
vent du sud


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Ven 2 Jan - 21:04

Si vous avez un peu de temps, voici un lien, sur le forum de Exos, une personne de bon sens, qui a pas mal cheminé, présente sur des forums, dont j'ai mis les liens, dans mon forum perso....

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/divers-f5/la-clairvoyance-est-un-don-inne-t127.htm

vds ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionvert-coaching.overblog.com
cigogne
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/09/2008

comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110Dim 11 Jan - 9:58

Pour toutes vos interrogations, je vous conseillerais de regarder le film "Amélie Poulain" à la fin, vous retiendrez la leçon du vieux monsieur qui a les os de verre, et qui dit à Amélie : "toi tu n'as pas des os de verre, tu n'es pas si fragile alors tu peux te heurter à la vie, alors fonce !"

C'est vrai qu'on a deux choix dans la vie : soit "subir sa vie" et attendre passivement que les autres décident pour nous, soit "agir sa vie" et faire ses expériences, même si c'est vrai que c'est moins confortable, moins rassurant, moins stable... Je pense qu'il vaut mieux avoir des remords pour les erreurs que l'on fait, que des regrets pour des choses qu'on n'a pas osé faire...

J'ai fait pas mal d'erreurs, notamment des erreurs de jeunesse, mais n'ai jamais regretté un seul instant de les avoir faites, ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://comptoirdescigognes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





comment expliquer le phénomène voyance... Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer le phénomène voyance...   comment expliquer le phénomène voyance... Heure110

Revenir en haut Aller en bas
 
comment expliquer le phénomène voyance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ? Qu en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Celeste vallée de Mandine :: Débat sur la voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser