La Celeste vallée de Mandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je veux essayer

Aller en bas 
+8
shivaya
pepe59
shaima
galou93
CelestSab
Honesty
lliomioun
MaNdInE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CelestSab
Admin
Admin
CelestSab


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

je veux essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux essayer   je veux essayer - Page 2 Heure110Jeu 18 Déc - 22:59

moi je l'aif ait une fois aussi et rien !!
Revenir en haut Aller en bas
shivaya
Membre d'argent
Membre d'argent
shivaya


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

je veux essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux essayer   je veux essayer - Page 2 Heure110Sam 20 Déc - 15:29

voix%2042s%20bis.aup%20-%200.00MB]voix 42s bis.aup - 0.00MB[/url]
Revenir en haut Aller en bas
MaNdInE
Admin
Admin
MaNdInE


Féminin
Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

je veux essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux essayer   je veux essayer - Page 2 Heure110Sam 20 Déc - 15:33

Ca marche pas je veux essayer - Page 2 65425
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-cartomancie.superforum.fr
CelestSab
Admin
Admin
CelestSab


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

je veux essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux essayer   je veux essayer - Page 2 Heure110Dim 21 Déc - 2:00

Mrache pas !!!
Shivaya tu m'enverra ts ca !!
Je vais voir ce que je peux faire avec l'aide de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
nellouna
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2009

je veux essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: petite aide enfin si vous l'acceptez   je veux essayer - Page 2 Heure110Jeu 19 Nov - 1:38

Voilà mandine j'ai vu que souhaitais essayer la TCI c'est pas un problème sauf sur une chose tu laisse une porte ouverte sur un monde qui n'est pas forcément bon. Je m'explique je ne suis pas croyante mais je vais te parler avec des therme plus ou moin biblique et qui a la fois font partie du langage courant.
Tout d'abord il faut savoir qu'il y a de bon et de mauvais esprits et que si tu laisse n'importe qui ou quoi te parler tu pourrais vite te demander si ce qu'il te dise est vrai ou faux ou tu pourrais meme voir des ombres. Comme tout le monde, tu as des membres de ta famille qui sont décédé, ce qu'il te faut savoir c'est si c'est bien un membre de ta famille ou pas il n'y a pas de mots de passe familliale en revanche tu pourrais reconnaitre la voix d'un disparu et avec ta méthode de mauvais esprit ou démons pourrais prendre cette meme voix et ainsi te leurer. Tout le monde a déjà entendu parler d'une petite voix que l'on apelle la raison et bien parfois cette petite voix n'est pas la raison mais ce que l'on apelle un guide. Lui il peu t'aider dans ta réussite et surtout à te protéger toi et ta famille. Je suppose que tu travail ou si ce n'est pas le cas que tu as connu le travail ou l'école c'est pareil a la fin de la journée tu est creuvé et donc à un moment tu va te coucher et bien ton guide fait pareil sauf qu'il continu malgret tout a te protéger et donc quand tu dort c'est aussi son moyen de ce régénérer. Si tu fait tourner un enregistrement toute une nuit et que ton guide manque d'énergie, de mauvaise energie ou esprits pourrais alors investire les lieux ou tu exerce la TCI. En plus pour écouter ces voix il te faut une bonne écoute et du temps pour écouter et nettoyer une bande comme il faut, tu peux compter 15 minutes à 1h00 pour 1 minute d'enregistrement. Donc ce que tu fait n'est pas du tout à faire .
Quoi alors faire me dira tu .
Tout d'abord préviens ton guide que tu souhaite effectuer une séance en lui donnant la date et l'heure. Oui c'est tres important car il saura qu'il devra etre là, à tes coté.
Ensuite, viens le jour J commence à dire que tu va effectuer ta séance et que tu demande la protection de ton guide, des esprits de tes encètres disparuent ainsi que la protection des etres plus élevé qui seront disponible ( oui je ne leur donne pas de nom mais cela corespond pour les croyant a des saints). Demande à ce que le lieu ou tu effectue la TCI sois protégé lors de l'ouverture de la porte .Si tu n'est pas seule demande aussi la protection des guides de cette meme personne.
Puis demande l'autorisation de pouvoir discuter avec tel ou tel personne de ta famille tu peux donner leur nom et prenom, leur date de décè et pour un petit coup de pouce suplémentaire avoir une photo.
Pose une question et laisse entre 30 seconde et 1 minutes entre chaque question pour leur laisser le temps de répondre mais ne va pas t'épuiser et ne va pas non plus épuiser ses etres et pour cela ta séance, surtout pour les premières ne devra exéder 5 a 7 minutes.
Et pour finir a la fin de ta séance noublie pas de remercier tous ce petit monde ainsi que de leur demander de refermer la porte en partant.
Une chose que je n'est pas encore dit c'est qu'il te faudra un support le mieux est d'etre entre 2 stations etrangères surtout pas francaise, moi j'ai essayé ca marche tres bien meme si je n'est eu aucun membre de ma famille pour le moment enfin c'est juste que je ne suis pas doué pour le nettoyage donc je pense ne pas encore avoir eu cette chance c'est pour cela que je vais essayer avec EVPMAKER qui est un logitiel crée spécialement pour les séance TCI, et comme je ne suis pas sur de ne pas capté de station francaise lors de mes précsédente séances je vais essayé avec un support de bruit d'eau.
Donc je ne sais pas si cela marchera pour moi.
J'oubliais encore ne met pas le son de ta radio trop forte autrement tu n'aurais pas l'ocasion d'entendre un message meme si tu a un son brouillé, car ton oreille n'entendera que ce bruit, et tonmico pas trop prche de la bafle.
Si tu as peur d'avoir de mauvais esprits n'essay plus et si tu souhaite tout de meme le faire rassure toi avec une bougie.
Voila si il y as des questions n'ésitez pas j'y répondrais avec plaisir enfin si je connais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux essayer   je veux essayer - Page 2 Heure110

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux essayer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vote du 12 janvier!!! je veux voir du vert!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Celeste vallée de Mandine :: Communication avec l'au dela :: TCI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser