La Celeste vallée de Mandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cat79
Nouveau membre
Nouveau membre
cat79


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Heure110Dim 3 Aoû - 23:53

bonsoir

je m appelle catherine et j ai 28ans
j ai 2petites filles (4et5ans)

je travaille en psychiatrie comme infirmiere

j eleve seule mes filles car mon compagnon est decede depuis 8mois
et depuis j ai plein de probleme

bon bref la vie continue

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
MaNdInE
Admin
Admin
MaNdInE


Féminin
Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Heure110Lun 4 Aoû - 0:04

bienvenue a toi parmis nous ... j espere que tu ty sentira bien en tout cas contente de tavoir parmis nous ....
Et si tu a des petit coup de blues nous sommes la ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-cartomancie.superforum.fr
cat79
Nouveau membre
Nouveau membre
cat79


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Heure110Lun 4 Aoû - 0:39

malgre un passe douloureux avec ma belle famille le juge leur accord un droit de visite en ma presence mais malheuresement sa ce passe tres mal

ces grand parent perturbe encore plus mes filles et mentent pour detruire ma vie et celle de mes enfants

voici mon histoire en resume
moi j ai rencontre un mec formidable
le jour ou il m a invite chez lui et que j ai vu sa mere pour la 1er fois elle m a regarde de haut en bas

puis nous nous sommes mit en menage elle a voulu tout dirige ds notre maison mais elle n a pas su

son mari pleure devant c enfants car il n avait pas d argent pour paye un voyage pour sa femme pour anniversaire de mariage (ils ont 3enfants)
mais il n y avait que mon compagnon qui travaille donc c lui qui a du paye leur voyage
(croyait moi ils sont plus riche que nous)

j ai ete enceinte et elle m a dit qu elle aurait bien aime avoir comme belle fille madame X
nous avons eu notre 1er enfant elle n a pas trop montre de joie
ma fille grandissait et elle lui disait que j etais une mauvaise mere et me regarde et rigole mais je ne disais rien
puis nous avons eu notre 2eme enfant et l a elle n a pas accepte car nous avons eu une 2eme fille (elle voulait que se soit un garcon) elle n a pas offert de cadeau de naissance
3semaines apres mon accouchement mon pere decede, nous allons tous les jours chez ma mere pour la soutenir (ce qui est normale) mais elle voulait qu on passe aussi chez elle mais je ne voulais pas car j etais fatigue et mon bebe devait reste au calme
nous allons qd meme pour les caprices de cette femme et la elle etait tres desagreable et inhumaine envers moi, me crie sur moi sans raison mais moi je ne lui repondais jms jusqu au jours ou j en ai eu marre et j ai decide avec mon compagnon de coupe les ponts (le bonheur pour moi)

elle a remonte mon compagnon contre moi et la manipule (il avait peur de sa mere, il avait eu une enfance terrible a cause d elle)
il me quitta pour la belle fille qu elle voulait depuis des annees madame X
je me suis retrouve seule avec 2enfants dont un bebe de 4mois, elle a vide le compte de son fils pour son bien a elle et j ai du eleve mes filles seule ainsi que financierement
mais vite il c rendu compte de son erreur et m a demande de lui pardonne
que j ai evidement pardonne mais avais qd meme une blessure

de rage ils ont menace mon compagnon que si il ne venait pas seul avec nos filles chez eux ils nous traineront en justice car ils avaient des droits
tres vite ca ete difficile d alle car j allaite ma 2eme et mon compagnon trouve l escuse de faire bcp d heure pour ne pas alle chez eux

il devait leur donne 400euros pour les fetes de fin d annee sans rien me dire mais j ai tout decouvert et nous nous sommes dispute mais eux ne nous ont pas offert de cadeaux meme pas a nos filles
jamais mes filles n ont recu le moindre cadeaux, attention,... de leur part
ma fille a ete hospitalise pour un traumatisme cranien, mon compagnon a telephone a ses parents et ils ne sont jamais venu ni telephone pour prendre des nouvelles
il a sonne 3jours apres pour leur dire que tout alle bien mais aucun soulagement de leur part

mais voila une catastrophe m arrive mon compagnon decede d un accident de travail
la police vient chez moi mais comme j etais au travail il parte chez cette belle famille
ils n ont pas cherche a me contacte ni mes filles qui ete a l ecole
et la ils ont profite de faire les demarche pour l enterrement sans mon consentement et ils choisisent un caveau pour 3places (pour eux et mon compagnon malgre qu ils ont 2autres enfants) tout paye evidement pas l assurance et ils ont recu les affaires personnelle de mon compagnon (cle maison voiture, gps, porte feuille, ...) mais maintenant ils nient qu ils ont recu les affaires
j ai ete avertie la derniere et tard ds la journee
qd j ai appris ce qu ils ont fait j ai dit que non et elle m a repondu que j avais aucun droit car nous ne sommes pas marie et que tout maniere que j etais jeune et que je pourrais refaire ma vie, malgre que j avais mon mot a dire vu que j etais la mere de nos filles le funerarium a laisse signe cette belle famille
etant sous le choc j ai pas su me revolte

a peine 24h apres le deces ils ont essayent de me faire signe un papier que je leur autorise a etre le tuteur de mes filles (que j ai refuse car pour moi j etais la mere et mes filles n avaient pas besoin de tuteur) heureusement que la loi a change que les tuteur n existe plus depuis plus 1an

mais voila ils se sont tout approprier ils ne nous ont pas laisse entre au funerarium ainsi que mes filles

j ai decide pour l enterrement que mes filles ne participeront pas a l enterrement car j ai bien fait car mon nom et mes filles n ont pas ete cite a la ceremonie et cette belle fille tellement souhaite mad X ete en 1er rang

ils ne m ont jms demande comment alle mes filles ni avant ou apres le deces

1semaine apres le deces je recois une convocation au tribunal pour un droit de garde sur mes filles

ils demandaient a avoir mes filles les we et ils ont dit que j etais instable selon leur medecin que j ai jms vu
mais mon employeur a fait une lettre en ma faveur car je travail en psychiatrie

un jour je suis alle sur la tombe de mon amour avec mes filles et ma mere et la ils sont arrive et ils ont agresse physiquement ma mere devant mes filles (conclusion elles ont ete perturbe , enuresie, agressivite envers moi, terreur nocturne,...) et evidement ils ont nie tout et j avais manque de preuve

le juge a accorde un droit de visite chez moi en ma presence
le jour de la visite: mes filles regarde par la fenetre les autres enfants joue et la ils sont arrive elles ont eu peur, on fait toutes 2 une crise de panique et elles ont crie "c chantal et l homme " en hurlent de peur
qd je me suis dirige vers la porte ils n etaient plus la
ils n ont jms sonne (temoin ds la rue)

ils ont ete porte plainte ils ont dit: que les filles etaient devant la fenetre et qd elles les ont vu elles leur ont fait des sourir et des signes et ont crie papy mamy
et que c moi qui n a pas voulu leur ouvrir malgre qu ils sont reste 25min devant ma porte
vous imaginez pas comment sont mes filles maintenant

ils ont marque que mon compagnon vivait chez eux et rien d autre malgre que son domicile est legalement chez nous avec nos filles

ils ont touche toutes les primes de mutuel,...
ils ont arrete l assurance auto sans rien me dire (on encore touche de l argent)
qd je met des fleures sur la tombe de mon amour je coues tjs un poeme sur mes fleures mais a chaque fois mes cartes sont arrache et meme les dessins de mes filles disparait (qui pourrait faire une chose si inhumain a la memoir d un defunt?!!!)

maintenant je me bat pour mes filles pour leur bien etre
pour pouvoir recupere mon amour (un caveau pour lui et moi) car je suis sure qu il ne voudrait pas etre enterre pres de sa mere qu il n a jms apprecie (temoignage de la nounou de ma fille)

...et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
MaNdInE
Admin
Admin
MaNdInE


Féminin
Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Heure110Lun 4 Aoû - 0:50

je ne sais pas quoi dire hormis affraid affraid jen suis choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-cartomancie.superforum.fr
CelestSab
Admin
Admin
CelestSab


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Heure110Lun 4 Aoû - 21:19

Coucou
Bienvenue sur le fofo !!
Quelle histoire tu as vécu, t'as du courage !!!
Si tu as besoin de parler on est ttes là !!! Si tu as besoin de rire Mandine et Moi on est trés forte lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Heure110Lun 4 Aoû - 21:36

Oui, c une histoire terrible, et malheureusement le droit francais ne peut rien pour toi !!!! mais ca tu dois etre au courant !

Mais pour le reste, nous serons la... alors n'hesites pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Heure110

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Celeste vallée de Mandine :: Présentez-vous :: Votre presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser