La Celeste vallée de Mandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2012 jamais entendu parlé

Aller en bas 
+8
vent du sud
lliomioun
galou93
MaNdInE
pepe59
CelestSab
valinette
SEPTYNA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEPTYNA
Nouveau membre
Nouveau membre
SEPTYNA


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : panam
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Mer 19 Nov - 19:34

c est quoi cette histoire??????
Revenir en haut Aller en bas
valinette
Nouveau membre
Nouveau membre
valinette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Humeur : humeur joyeuse ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Mer 19 Nov - 19:58

Bonne question Wink moi je suis curieuse de savoir... 2012 jamais entendu parlé 416632
Revenir en haut Aller en bas
CelestSab
Admin
Admin
CelestSab


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Mer 19 Nov - 20:51

Oui trés bonne question jamais entendu parler enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Modérateur
Modérateur
pepe59


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : nord
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/10/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Jeu 20 Nov - 0:28

je sais qu'en 2012 il y a les jeux olympique, mais par rapport a la spiritualité, je ne vois pas du tout de quoi pourrait-il s'agir!!!!!
allez sadangel, ne nous laisse pas mijoté plus longtemps!!!lol
2012 jamais entendu parlé 929435
Revenir en haut Aller en bas
MaNdInE
Admin
Admin
MaNdInE


Féminin
Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Jeu 20 Nov - 0:54

alors j avais entendu parler qu en 2012 c etais la fin du calendrier maya et que cela annoncer un grand changement sur terre , une grande transition , un grand changement qui boulversera notre facon de vivre et de voir les choses .... mais je j aimerai bien en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-cartomancie.superforum.fr
galou93
Membre d'argent
Membre d'argent
galou93


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Jeu 20 Nov - 13:13

Moi non plus j'en ai jamais entendu parler! pour cette année j'ai plutot entendu parler des 13 lunes mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
pepe59
Modérateur
Modérateur
pepe59


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : nord
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/10/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Jeu 20 Nov - 14:20

coucou tous le monde je viens de regarder un petit coup vite fait sur le net , et il a l'air de bien s'agir d'une grande transition, un grand changement, mais qui apparemment est déjà entrain de se préparer.
j'attends de voir ce que tu as a nous dire a ce sujet sadangel pour savoir s'il s'agit bien de la meme chose.
2012 jamais entendu parlé 929435
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Jeu 20 Nov - 15:44

oui... 2012 est une date importante... le calendrier maya se termine effectivement a cette periode la, et d'apres de "savant" calcul, une ére se termine. Et en se terminant, elle annonce un profond bouleversement, et comme le dit pepe, bouleversement deja à l'oeuvre... Vds en parlait sur divers posts sur les changements, et difficultés de chacun... nous sommes tous amenés a vivre des choses afin de nous transformer interieurement...

et dans tout les millieu touchant a la spiritualité, il y a qqchose qui se prepare... un ami me disait que les esprits etaient plus present qu'avant; autre exemple, la ou il fallait 10 ou 15 ans pour arriver a voir ou sentir des choses, nous (comme les eprsonnes sur ce sites Wink ) mettent qqmois... ou moins... il y a une acceleration des ressentis, des comprehension, comme si l'humain s'ouvrait et se redecouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud
Astro/Rêve
Astro/Rêve
vent du sud


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Sam 22 Nov - 0:50

Bonsoir à toutes et tous,

2012, on en trouve des pages et des pages, attention, il y a du bon et du délire ! certains vont jusqu'à proposer la fin du monde, et les plus dingues avaient déjà prédit la même chose pour fin 2007 ! Ensuite, ils ont revus leur copie, à grands coups d'excuses bidons,, et on y a droit tous les 3 mois.....
Renseignez-vous, c'est comme çà qu'on avance, en lisant, en croyant, et en faisant la part des choses !...

Pour la petite histoire, en 1984, j'ai étudié un certain nombre de textes des témoins de jéhovah : ils avaient cerné la fin du monde, et en faisant des calculs, j'avais la date : 1996 !
Comme vous pouvez le constater, ce n'était pas la bonne !

Beaucoup de sectes utilisent cette théorie de la fin du monde, et beaucoup de fanatiques en font autant, il s'agit d'une illusion collective, rien de plus....

Chaque jour est une fin, certaines paraboles sont quasi impossibles à comprendre, car le voile est là pour nous protéger de nous-mêmes....

Comme je l'ai dit, c'est en cherchant qu'on trouve, c'est une bonne chose que de soulever ce genre de sujet, même s'il est surtout destiné à effrayer les populations, et à les diriger...Attention à la manipulation !!!!


A+ ! vds 2012 jamais entendu parlé 330778
Revenir en haut Aller en bas
http://lionvert-coaching.overblog.com
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Sam 22 Nov - 1:08

oui, tu as raison, c important de faire attention... sur le net, effectivement j'avais trouvé tout et n'importe quoi... des histoires d'extraterrestre qui viendraient chercher les plus évoluer...

Bref, ce que je trouve interessant dans cette idée, dans cette notion, c l'idée de l'evolution spirituelle probable... c l'idée qu'il se passe qqchose a la limite de l'universalité, et qui nous transforme en profondeur... tous en connexion, nous vivons qqchose de fort c derniers temps et c prochains temps... et c cela qui peut nous interpeller... et nous éclairer... pas pour entrer en masse dans des idées sectaires, mais juste pour profiter de tout cela pour évoluer, changer, apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud
Astro/Rêve
Astro/Rêve
vent du sud


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Sam 22 Nov - 1:39

Oui, il se passe beaucoup de choses, mais si nous croyons être tous concernés, il n'en est pas forcément de même pour chaque être humain...En réalité, peu de personnes ont une recherche spirituelle vraie et pure. La Bible, entre autres, renferme des trésors de vérité, et parmi celles-ci, il est clairement dit que le nombre " des serviteurs " n'est pas si grand que çà...bien-sûr,, il faut décoder les textes !...Notre but, sur Terre, est de devenir conscient, et pour celà, notre vie est prétexte à mille occasions de progrès...Si cette vie n'y suffira pas, et je le crois volontiers, il reste l'éternité pour accomplir le reste du chemin....Pour en revenir au fond du sujet, il se passe des choses invisibles majeures, alors que ce que nous voyons, n'a que peu d'intérêt, puisqu'il s'agit seulement de la forme, et non du fond...Autrement dit, notre vie est un moyen de perfection, et non un but...Grâce aux communications visibles, nous voyons et entendons ce qui n'était accessible que par nos sens cachés, ou pendant nos rêves...Du coup, il nous semble apprendre plus et plus vite, alors qu'il s'agit d'un transfert de l'inconscient , vers le conscient, et ce ,sans passer par le pré-conscient, là où se trouvent les intuitions et autres sensations prémonitoires....
Ce qui s'accélère, c'est notre perception, pas notre progression spirituelle, et du coup, le flou gagne du terrain, car ce que nous percevons est souvent au-dessus de nos connaissances conscientes...

Bla-bla-bla, je me tais !!!!!!!


a+ ! vds 2012 jamais entendu parlé 330778 lol! flower flower flower 2012 jamais entendu parlé 929435


Dernière édition par vent du sud le Dim 23 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionvert-coaching.overblog.com
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Sam 22 Nov - 1:46

oui, cela est clair..

mais je veux bien lire les bla-bla Wink

je ne l'avais pas vu de cette maniére, et je trouve que cela eclaire qqidées et intuitions que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Nouveau membre
Nouveau membre
Mari


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Flemalle (Belgique)
Humeur : Bien mieux !
Date d'inscription : 13/11/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Sam 22 Nov - 11:52

Bonjour,
Je reviens au sujet de vds sur le témoins de Jéhovah qui prédisent la fin du monde prochaine. Ils signalent que la fin est proche car nous arrivons à la fin des survivants de la 1er guerre mondiale. 2012 me parrait plausible pour un grand bouleversement. Je suis attentive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex.mari@skynet.be
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Sam 22 Nov - 15:47

oui, mais les temoins de jehova, c encore autre chose...

mais oui, je crois aussi qu'il faut etre attentif, mais de là a voir une fin du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud
Astro/Rêve
Astro/Rêve
vent du sud


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Dim 23 Nov - 0:55

Ce qu'il faut étudier, c'est le sens des mots, car nos erreurs viennent de là, et c'est pourquoi je regrette l epeu d'intérêt généralement porté sur les mots employés...
La fin ne signifie pas l'explosion totale, à l'américaine, on n'est pas à la télé !...Il y a déjà eu plusieurs fin du Monde, sans qu'il ne disparaisse pour autant !D'ailleurs, chaque nuit représente la mort de la journée qui la précède !...
Les années présentes, ainsi que les deux ,trois ans à venir, sont particulières, elles représentent le passage d'une époque à une autre...
En astrologie, on parle d'une journée qui dure 2160 ans, et beaucoup de doctrines, religions, enseignements en font de même, comme le Tarot, qui se lit de la manière suivante, pour les arcanes majeurs : une carte = un siècle...Pour info : 22 x 100 = 2200, soit la fin du Monde actuel....

a+ ! vds sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lionvert-coaching.overblog.com
MaNdInE
Admin
Admin
MaNdInE


Féminin
Nombre de messages : 1977
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Dim 23 Nov - 1:03

franchement je bois vos paroles , et j en apprend beaucoup !
beaucoup de choses vraie et c'est telement logique en fin de compte ! defois on se pose trop de question alors que les reponses sont telement simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-cartomancie.superforum.fr
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Dim 23 Nov - 1:32

c pas qu'une question de simplicité, mais de comprehension en soi... enfin me semble t il... les paroles de vds sont limpides et simples, certainemetn parce qu'il est deja dans une comprehension particuliére des choses... et chacun a un chemin particulier...

Je suis d'accord avec toi vds, la fin du monde n'est pas forcement l'explosion de la planete... et on vit tous des fins de nos mondes interieurs a chaque evolution... et cela est meme benefique... mourir a soi, pour renaitre... encore cette image de phenix...
Revenir en haut Aller en bas
Honesty
Membre bavard
Membre bavard
Honesty


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : En reflexion
Date d'inscription : 07/09/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Dim 23 Nov - 23:00

On parle aussi des crânes de cristal pour cette date!!! je crois que j'avais fait un post dessus d'ailleurs :)

https://voyance-cartomancie.superforum.fr/legendes-f64/les-cranes-de-cristal-t491.htm
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Dim 23 Nov - 23:29

oui, on parle des cranes aussi... s'ils se reunissent a ce moment, je crois, on apprendra beaucoup de choses... denfin de ce qui me semnble
Revenir en haut Aller en bas
vent du sud
Astro/Rêve
Astro/Rêve
vent du sud


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Lun 24 Nov - 0:02

Ce que j'ai surtout retenu de cette histoire de crânes, c'est qu'il s'agit d'une fumisterie, et que les datations, ainsi que l'origine des crânes sont fausses....

Encore une fois, on en revient aux mêmes travers, un peu comme le monstre du LockNess, une histoire inventée par l'homme...

vds sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lionvert-coaching.overblog.com
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Lun 24 Nov - 0:12

c vrai qu'il existe pas mal de choses diverses la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
galou93
Membre d'argent
Membre d'argent
galou93


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Lun 24 Nov - 13:08

Eh beh!
Revenir en haut Aller en bas
Honesty
Membre bavard
Membre bavard
Honesty


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : En reflexion
Date d'inscription : 07/09/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Mar 25 Nov - 20:22

Fumisterie oui j'en ai entendu parler aussi, mais beaucoup de sujets passent en fumisterie aussi, je vous metterai un sujet sur l'eventuel fumisterie du premier homme sur la lune
Revenir en haut Aller en bas
CelestSab
Admin
Admin
CelestSab


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Mar 25 Nov - 21:03

ON en apprend bcp avce vs !!
Et super ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun
Admin
Admin
lliomioun


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : salon de provence
Humeur : En forme !!! hihihi
Date d'inscription : 02/08/2008

2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110Mar 25 Nov - 21:21

oui, mais alors, cela devient complexe... ce qui est vrai de faux... bref, c bien complexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 jamais entendu parlé Empty
MessageSujet: Re: 2012 jamais entendu parlé   2012 jamais entendu parlé Heure110

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 jamais entendu parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Celeste vallée de Mandine :: Spiritualités :: 2012...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser